fbpx
Schedule Appointment

Description (Poste et missions)

Niveau requis : Expérience réussie d’au moins 3 ans en tant que Product manager / chef de produit dans un environnement digital.

Missions globales du poste :

  • Définir l’offre Produits « Système central » & Services Digitaux
  • Construire la roadmap « Système central » et services logiciels en étroite collaboration avec le Directeur Général Technique et le Directeur commercial.
  • Promouvoir l’offre commerciale « Système central » & Services

Compétences requises

Compétences professionnelles

  • Design et marketing produits
  • Goût prononcé pour les nouvelles technologies
  • Savoir traduire les expressions de besoin des clients pour les équipes techniques

Compétences techniques :

  • Connaissance des langages informatiques les plus courant
  • Connaissance des méthodes de développement des produits et solutions

Qualités relationnelles :

  • Sens de l’écoute
  • Curieux

Anglais Courant

Chef de produits Marketing Au moins 3 ans d’expérience

Postuler

    Related Posts